This photo has been copied without authorization, modified and used by a pitiful individual F1HBG

This photo has been copied without authorization, modified and used by a pitiful individual  F1HBG
F1HBG = ctcss@free.fr ct1bmz@free.fr createur de sites vandalisme et deffamations a son-image sur les radioamateurs F1VIP F1VFJ .This photo has been copied without authorization, modified and used by a pitiful individual F1HBG EX F/CT1BXN PARIS who places it in several internet blogs under the name of F1VIP / CT2IKU.

vendredi 4 mars 2011

AS VERDADES DESTE LOUCO A VERDADE E UNICA

F1HBG / CT1BXN
COMO FOI CONHECIDO EM PARIS CT1BXN QUE PASSOU AGORA PARA CT2BXN !!
......................................................................................................................................
Jean Bellet jean@f1dpi.com a écrit :
Ce message d’information pour te donner quelques nouvelles du fonctionnement de notre relais VHF R7 OISE.
Depuis sa mise en service lundi 07/02/2005 il nous donne entière satisfaction , et il a dejà remis au micro plusieurs radioamateurs qui étaient silencieux depuis quelques temps et l’activité semble sastifaisante.
Mais l’objet principal de ce message d’information,est que,cet après midi un om (F1HBG) à mis sur le canal R7 à PARIS avec l’indicatif F1ZTC situé en JN18DT ( tu trouveras ci-dessus le tableau des indicatifs qu’il a demande à l’ANFR. F1ZTC 145.775MHZ F1ZTE 145.762.5 F1ZTD .? F1ZWD .? Cette situation risque de nous poser quelques problèmes de brouillage entre relais,ce qui n’était pas le cas pour le moment.
Pour le moment nous ne faisons rien,nous attendons de voir…. !
Je te tiendrai informé de l’évolution et les difficultés que cela risque d’engendrer pour le trafic radioamateur sur notre relais.
73 QRO Jean F1DPI
De F5 DFN.
Salut, Jean.
J’ai regardé les infos sur 3614 AMAT concernant les fameux relais parisiens et une fois de plus une seule expression me vient à l’esprit : N’importe quoi. !
Pour le relais R7 de F1HBG,F1ZTC,il ne peut ignorer l’existence du relais dans l’OISE sur le même canal ….
Pour le relais R6X de F1HBG, F1ZTE, il connait la position de la CNRB,puisque j’ai eu l’occasion d’en parler avec lui au téléphone,il y a environ un an, concernant de ne pas voir polluer le canal du relais de Clermont-Ferrand par des relais locaux,mais il s’en fout,ayant visiblement la ferme intention de continuer à faire n’inporte quoi,n’importe où,n’importe comment.D’autre part dans les carractéristiques de l’installation,il est indiqué : relais VHF + intercom UHF,en fait cette machine est en réalité un relais-transpondeur avec une voie simplex émission-réception sur 439.525 mhz (merci pour l’activité ATV 438,5 MHZ) couplée avec le relais R6X.
Bref,on est pas à cela prés,car je présume qu’il ne sait même pas ce qu’est un VRAI relais INTERCOM.
Concernat le dernier relais de F1HBG,F1ZTD,une fois de plus c’est n’importe quoi qui a été déclaré à l’administration,car dans les carratéristiques,il est indiqué relais-transpondeur,alors qu’en fait, c’est un relais classique avec couple 9,4MHZ de shift,avec,ON S’EN SERAIT DOUTE,la fréquence haute du couple en TX sur 439,550MHZ,(une fois de plus BRAVO et merci pour l’activité ATV.
Bref pour faire court ! ce OM déclare n’importe quoi à l’administration,ce qui va de paire avec le fait de faire n’importe quoi,n’importe où et n’importe comment sur le terrain.
Pour conclure ,il y a (je crois) vingt arrondissements à PARIS,donc si l’on met un relais par arrondissement,il n’y aurra pas assez des seize canaux du plan relais VHF….Le but final étant sans doute d’empécher définitivement aux Parisiens toute possibilité de contact avec l’extérieur de la capitale….ce but sera certainement atteint un jour ou l’autre….de toute façon il n’y a que les contacts avec les autres personnes du secteur pratiquant également le nombrilisme parisien qui soint intéressants…. Les contacts avec le monde extérieur étant,à la limite ,dégradant,pour ce seigneur, n’ayant aucun besoin de s’abaisser à communiquer avec les ploucs hors de l’ile de France ou de la Capitale……(HUMOUR)
73’s à tous de GEORGES F5DFN................................................................................................................................................................f6bgr dit:Ce soir, ils ont installé du CTCSS à 123hz sur le récepteur pensant éviter les perturbations. Ils ne savent vraiment pas à quoi sert le CTCSS, car si une station non équipée arrive plus fort qu’une station qui a des du CTCSS, elle perturbe quand même le relais. De même si des OMS de la région parisienne veulent écouter le relais de Clermont-Ferrand, et bien ce n’est pas avec le CTCSS du récepteur du relais F1HBG que cela évitera de perturber l’écoute du relais de Clermont-Ferrand.Ils sont maintenant sur 145.762.5 MHZ et perturbent le relais vhf de l’Oise F1ZRO qui est aussi sur 145.762.5MHZ. Celui-ci est donc en fonctionnement balise. Jusqu’ou vont-ils, après 146mhz peut être ? Ca ce serait pas mal ! Ils semblent oublier qu’en termes de relais, il faut respecter un espacement de deux canaux au dessus et deux en dessous pour l’installer dans la zone géographique d’un autre relais. N’oublions pas que maintenant nous sommes avec un espacement de 12.5khz, mais comme ils utilisent une excursion supérieure à la norme, il vaudrait mieux qu’ils prennent un espacement de 4 canaux au dessus et en dessous. Et comme sur 144MHZ, il faut respecter au moins 300km pour ne pas perturber un autre relais sur canal voisin (en propagation standard)………, ils ont des soucis à se faire ! La seule solution pour eux, c’est de réduire la puissance pour ne pas perturber les relais voisins et d’augmenter du silencieux pour ne pas être perturbé. Seulement là, la couverture va diminuer et les petits copains n’auront plus la couverture idéal pour leurs “courses“.
Ce soir, 01/12/2003 à 19h la voie perturbatrice est muette. Pour combien de temps ?
Ce midi le 02/12/2003, le relais de F1HBG est de nouveau en service sur 145.7625 mhz.Samedi 1er novembre 2003
Email reçu au QRA de F6BGR (pauvre con sans commantaire )
L’adresse bidon de l’expéditeur “ING“ ainsi que le manque de signature, démontre la lâcheté de son auteur, mais le mauvais Français employé avec faut d’orthographe, le désigne pratiquement. Après recherche sur le serveur SMTP 30mn plus tard, voici ce que l’on découvre Received : from (f04v-5-239.d1.club-internet.fr by relay-4m. club-internet.fr (Postfix) with SMTP id…. for; Sat, 1Nov 2003 19 :35 :12+0100(CET)
Il s’agit donc de CT1BMZ, ayant pour fournisseur d’accès Noos, comme CT1BXN. Etonnant non, la bêtise de cet homme ! Heureusement la majorité des portugais de Paris n’est pas aussi bête que ces deux là !
Avant d’insulter un OM, on apprend à écrire correctement le Français (commentaire), et avant d’installer un système radio on se renseigne (on n’écoute pas cela ne sert à rien) pour savoir si la fréquence n’est pas déjà assignée à une autre installation de la région, on réduit son excursion à la norme 12.5khz pour ne pas gêner les canaux voisin ! Et oui, être Radioamateur c’est aussi connaitre un minimum de technique, ce n’est pas comme la CB ou il n’y a pas d’examen à passer ! Et ce n’est pas en achetant du matériel tout fait et réglé qui coute fort cher que l’on apprend la technique.Commission des Relais et Balises.
Crr : à ref-union.org Crr : à ref-union.org
http : www.ref-union.org cnrr
htpp : www.ref-union.org balises
DE plus faut-il le rappeler : « Echolink » et autres système du même genre : L’exploitation de ce mode de communication relayée par um relais radioamateur n’est actuellement pas autorisée en France.
LE RELAIS F5ZDR
Pour l’instant, la réglementation devrait être appliquée. Par ailleurs, il serait souhaitable que L’IARU se penche sur cette question, pour peu que cette application relève du radio amateurisme ….Source : Extrait du compte-rendu de la commission THF Date : 22 Novembre 2003.
Ce n’est pas parce-que ces produits (entres autres “wires“) sont proposés au catalogue ou en publicité par certains revendeurs de matériels, que ceux-ci sont forcements autorisés en France.
Rappelons la législation Française pour ceux qui ont la mémoire courte : Personne ne vous empêchera d’acheter du matériel, le tout est de respecter la loi, et si ce matériel est interdit à l’utilisation en France, vous ne devez pas l’utiliser. Um point c’est tout.Bonjour,
La CNRB va tenter de répondre à vos interrogations. Nous ne pouvons pas débattre d’un système qui est illégale en France (echolink). La commission THF ne peut donc pas trouver un canal possible pour ce ou ces systèmes. L a nouvelle règlementation “très libérale“ autorise librement l’utilisation du spectre attribué aux radioamateurs licencier vous le savez très bien puisque vous n’écoutez pas dans la région parisienne les “ recommandations“ de la CNRB ! Maintenant, concernant les perturbations d’une fréquence “déjà utilisée “ la réglementation est très claire, je vous conseil de la compulser (sur notre site ou bien ailleurs)….http : wwwref-union.org cnrr Brouillage.html Si la manière douce ne peut être utilisée, il ne reste que la plante auprès du procureur de la république (nouvelle réglementation oblige).
PS : Vous remarquerez au passage, que notre site ne contient aucune critiques ouvertes envers des associations ou autre comme nous avons pu lire il y a quelque temps sur un autre site traitant de relais dans la région parisienne…..Nous restons a votre entière disposition, pour une recommandation ou une aide éventuelle. Amicales 73 Philippe BERY (F6GKD) Membre de la CNRB Le relais F5ZPX étant admirablement bien situé, sa balise gêne les liaisons du Système “Wires“, aussi F/CT1BXN envisage de passer au dessus de 100w P.A.R. avec une antenne directive aux quatre coins cardinaux (entendu sur 145.225).De plus, le système “Wires“ n’est pas seul à perturber. Depuis les échanges verbaux entre les utilisateurs du Système et ceux du relais F5ZPX, une porteuse permanente s’est installée sur 145.225 les fins de semaines. Les triangulations se recoupent entre Fosses et Louvres dans département 95 (Val do Oise). La carte de la page précédente le démontre. Devant une telle situation, les responsables ont décidés de déposer plainte auprès de L’ANFR et de L’ART.
Le président du RF à été alerté, il compte en parler à la prochaine avec l’administration, quand à la CNRB, F6GKD ne voit pas pourquoi il faudrait en débattre, vu que le système n’est pas autorisé (voir ci-dessous) Autrement dit, ne remuons pas la m….e, cela pourrait me faire du boulot !Certaines conversations en Portugais écoutées sur le lien 145.225 qui est relié à Internet, ont beaucoup de ressemblances avec un réseau de taxis Parisiens qui s’étaient installé sur 28 MHZ il y a quelques temps. Certains de ces Taxis sont parait-il passés F0 (l’examen étant assez simple à obtenir), et écoulent un trafic ou l’on entend rarement un indicatif, donc qui n’a qu’un lointain rapport avec l’émission d’amateur, de la CB en quelques sortes par l’entremise d’Internet .De quoi vous dégouter à jamais d’être devenu Radioamateur et de s’occuper bénévolement des clubs, relais et ATV !F4AID, F6FMF-
Aujourd’hui, vendredi 10 octobre 2003 le relais de Maurepas est toujours arrêté !!! Seule la balise est active sur 431.8525 (10w) et 145.225 (6w) et passe toutes les 10 mn. On constate encore ce matin (vendredi 10 Octobre) des QSO en simplex des taxis Portugais sur Paris. Certains ont un indicatif F0….quand on peut entendre les indicatifs ! F/CT1BXN (F1HBG) QTH Paris 16ème à coupé sont link 145.225 via Internet, qui permettait à ces taxis Portugais d’avoir des conversations non radio vers leur pays. Cela rappelle un temps pas si lointain ou ils avaient été chassés de la bande 10m, débordant du 11mètres ! A ce jour, ils continuent leurs conversations personnelles et brouillent les links de plusieurs relais..Si vous avez des infos à nos donner, déposez-les sur le site (c’est ici).
Samedi 11 octobre :
F/CT1BXN (F1HBG) a réinstallé sont système “Wires“ sur 145.462.5 MHz, à 12.5 de la fréquence départementale du REF 78 et de L’ADRASEC régional, ceci avec une excursion supérieur à la norme 12.5 KHz ! Apparemment ils s’installent n’ importe où ! Comme ils le disent eux-mêmes, ils écoutent et s’ils n’entendent rien, ils considèrent que la fréquence est libre. Donc, en supposant qu’un relais soit en panne pour quelques jours ou semaines, et bien c’est trop tard pour lui, la fréquence est prise. C’est une bien belle manière pour : “pousse de là que je m’y mette“.Perturbations sur les voies VHF 145.225 MHz et 145.7625 MHz de F5ZPX et F1ZRO

La réglementation est la même pour tout le monde !
IL n’y a pas d’exception pour les indicatifs de la forme F/CT…….ou ceux du style F.V…. !

Constatations des perturbations :
Octobre 2003
Ce relais est perturbé depuis plusieurs semaines sur sa voie VHF 145.225 MHZ par un système “Wires “ relié à Internet La P.A.R. avoisinant les 100w, il est reçu assez loin loin dans la couronne Parisienne .Ce système a été installé sans aucune concertation, comme d’habitude, pendant une panne du “link“ VHF du relais. La sortie et l’entrée de ce système est aussi présente sur 439.525 MHZ. Après le dépannage de la voie VHF, le relais a été identifiée comme perturbateur du 145.225 MHZ par F/CT1BXN (c’est sous cet indicatif qu’il se fait connaitre, en réalité son indicatif est F1HBG)
Petit rappel de la législation Française : un indicatif de la forme F/….. Est un indicatif provisoire pour les étrangers de passage. La durée ne doit excéder 3 mois.
DEFEDONS NOS BANDES ET NOS FREQUENCES
F4AID –
Samedi 4 octobre, j’étais en maintenance sur le relais de Maurepas. Un transpondeur pirate rebouclait la sortie UHF 431.825 du relais sur sont entrée VHF 145.225. Avec l’aide de plusieurs Om’s équipés de directives nous avons relevé la source de ce brouillage, qui se situe à mi-chemin entre Fosses et Louvre dans le Val d’Oise (voir page précédente).
Vendredi 10 Octobre 2003
Le menteur ment comme il respire le F1HBG, deux au trois ans qu’il dit ne pas utiliser echolink , aller voir sur le site echolink car les indicatifs F1HBG CT1BXN sont refuser par le administrateur du site , suite a des diffamations sur les radioamateurs portugais, déposer par f1hbg ex ct1bxn.. Cacher derrière un indicatif d’un ami qui lui à prêté pour linker sont relais F1ZTC 145.775 PARIS TROCADERO, mais il traie sont ami est ce fait passer par quel quant d’autre, il dépose des accusations frauduleuses sur le site echolink !! Ces diffamations que plus tard il copie et modifie les textes pour accusations des menaces de mort contre lui-même …… (La l’acheté du chimpanzé !!)… actuellement l’accès au echolink il le fait sur une demande au administrateur du site avec un indicatif prêter pour obtenir l’accès du relais f1ztc !!! La liste est longue.
F1hbg passe également sur des sites PORTUGAIS ou il raconte des mensonges portant atteinte à la vie privée... Les exemples sont multiples ...... comme le vandalisme…. altérations frauduleuses de la vérité par F1HBG ex ct1bxn createur de sites a Diffamations (indicatifs Français obtenues par réciprocités)se livre au harcèlements,Intimidations,Mensonges,Diffamations sur la vie Privé des gens sur internet.Depuis 2002 et jusqu'à ce jour de 2010 Le portugais ,Perturbateur,Diffamateur,Usurpateur D'identités ne cesse pas les méfaits.
Toutes ces menaces et accusations diffamatoires ont débutées en 2003 suite à un courrier expédié par L'ANFR pour lui annuler la licence ct1bxn non conforme en france et une interdiction d'émission de son echolink.F1HBG EX CT1BXN devenue ct2bxn intimidations et altérations frauduleuses de la vérité .


F1HBG EX F/CT1BXN responsable du relais f1ztc , relais personnel!!! ce relais occupe la fréquence d'autres relais sur la region parisienne a moins de 50km alors que pendant des années la fréquence de sont relais été sur 145.785.50mhz en suite sur 145.762.50mhz et pour motivation de pertubations il a décidé d'occuper la frequence 145.775.00mhz du relais IDF un relais construit par une équipe technique et non avec un carnet de chèques comme c'est son cas!;;;
On peut constater cette misère (F1HBG)  deux relais sur la même fréquence suite au deplacement du relais F1ZTC sur 145.775.00mhz et pour empirer les choses le relais de f1hbg soit F1ZTC sans aucune protection d'entrée très bonne idée pour les brouillages !!! Il veut lutter avec tous..., avant d’installer un système radio on se renseigne (on n’écoute pas cela ne sert à rien) pour savoir si la fréquence n’est pas déjà assignée à une autre installation de la région, on réduit son excursion à la norme 12.5khz pour ne pas gêner les canaux voisin ! Et oui, être Radioamateur c’est aussi connaitre un minimum de technique, ce n’est pas comme la CB ou il n’y a pas d’examen à passer ! Et ce n’est pas en achetant du matériel tout fait et réglé qui coute fort cher que l’on apprend la technique.
QSO PRIVEE DE F1HBG SOIT CT2BXN EX:CT1BXN - EN SIMPLEX SUR LA FREQUENCE 145.112.50 VHF DU RELAIS F5ZNX A MOINS DE 30 KM DE PARIS BROUILLAGES VOLONTAIRES ET EN PLUS AVEC DES OMs NON RADIOAMATEURS ! LA MAUVAISE LANGUE DE CE PERSONNAGE A PARIS RADIOAMATEUR PORTUGAIS DESTRUCTEUR DES BANDES AMATEUR


BROUILLAGES volontaires installation radioélectrique <50km d'une autre installation rififi TROCADERO-PARIS

les pertubartions relais en IDF ont un problème a voir avec une installation radioélectrique , utilisant le même couple de fréquences d’une autre installation déjà existant sur la région parisienne.. "perturbations volontaires".. de ex:f/ct1bxn classe A ..indicatif non conforme (indicatif bidouille)..... (+ += - ) vers ct2bxn B actuellement =f1hbg/30 years coll novice - !!! rififi à PARIS

deux émissions en simultanément a partir des mêmes installations sur la même band faites par f1hbg ex ct1bxn (donc installation d'un Oscillateur harmoniques)..!! provoque des auto-oscillations a--- DROITE LE RELAIS F1ZTC 145.775 PARIS TROCADERO -----A-----GAUCHE LE RELAIS F1ZSY 145.700 qui ce trouve a 500m de distance il passe par tout .


diffusion sauvage par F1HBG SUR RELAIS IDF 145.775



diffusion sauvage PARIS par F1HBG SUR RELAIS IDF 145.775

Depuis plusieurs semaines le relais F1ZSY dénommé (RELAIS DE PARIS CITY) est constamment brouillé par des porteuses et des diffusions d’enregistrements audio.Ces perturbations volontaires par F1HBG EX F/CT1BXN  ont été localisées dans le quartier du TROCADERO dans le 16e arrondissement de la Capitale...These voluntary disturbances were (localized) Paris in its 16th .....coward-like act..

F1HBG radioamateur Portugais CT1BXN FNIIIIIIIIIIII > perturbateur vue et constate à diverses reprises devant ou à proximité du Relais de PARIS CITY
pris à plusieurs reprises gênant volontairement le Relais de PARIS CITY .
f1hbg le chomeur de longue durée!!!passe sa vie a faire des perturbations sur le relais de PARIS CITY
Comment à t'il fait 30 ans de.. F1 novice à l'époque... que alors il été déja propriétaire de l'indicatif CT1BXN classe.. A ...va comprendre le cibisto de PARIS et actuellement il vient de passer de CT1...a.. CT2BXN classe B , va comprendre les bidouilles du cibisto....E oui ça il ne le dit pas!!!!!

F1HBG il est come ça : ...non non , ce n'est Pas moi...c'est eux..., je vais voir mon corbeau sur mes blogs .. il a appris à parler comme moi ..il dit déjà rififi TROCADERO..et aussi les mêmes conneries ..bientôt même plus .. si vous dit que c'est moi je fais un copier/coller...que je modifie , et je dirais que c'est une menace de mort facil non !!!.tzz tzz..moi Zé do Nabo português troca tintas..tzz..tzz..Alors comme j'habite à coté je peux dire : .....non non , ce n'est Pas moi...c'est eux..facil non!!!J'ai gagné le concours de brouillages du TROCADERO .. moi intelligent... tzz...rififi... je mérite des fleurs ..tzzz.On m'a donné q'une QSL ROUGE!!..[voir plus bas]...c'est pourquoi je vie en cachette !..rien sur internet de moi , juste un relais pertubateur et mon terrier de la Boissière..MOI..MOI..MOI et MOI..

















qsl



coward-like acts.......AMATEUR RADIO ?!......30 years, novice !!!......................................BROUILLAGES>http://www.youtube.com/watch?v=U56mHl55kc0si vous dit que c'est moi je fais un copier/coller...que je modifie , et je dirais que c'est une menace de mort facil non !!!.